septembre 29, 2018

Dernières Nouvelles: Replique Montres Audemars Piguet Quittera Le Salon De La Montre SIHH

Le groupe Swatch a décidé de quitter immédiatement Baselworld et a supprimé la quasi-totalité de ses 20 marques. Il l'a fait en raison de son mécontentement vis-à-vis des organisateurs de Baselworld et, dans un sens, en signe de protestation contre ce qu'il considérait être un système qui ne rapportait pas son investissement considérable. Richard Mille et Audemars Piguet montres replique de luxe ne se retireront pas immédiatement du SIHH, car ils participent toujours à l'événement 2019 qui se déroulera en janvier.

Le SIHH 2020 sera le premier SIHH à ne plus inclure ces marques. Ils ne le font pas non plus en raison du mécontentement exprimé vis-à-vis des organisateurs du SIHH, mais avec plus de précision, en raison des changements importants apportés à leurs propres stratégies commerciales. En particulier, Audemars Piguet et Richard Mille ont tous deux exprimé leur intention de vendre leurs produits directement aux consommateurs, sans détaillants tiers.
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Ce changement de stratégie est peut-être la principale raison pour laquelle ces marques ne seront pas présentes sur le salon, car elles ne ressentent plus le besoin d'interagir avec les détaillants du monde entier qui pourraient acheter et vendre leurs produits à leurs clients. Bien qu'replique montres Audemars Piguet Royal Oak AAA et Richard Mille associent actuellement la vente directe à des détaillants tiers, il est dit que le changement pour les deux sociétés consiste à vendre intégralement directement aux consommateurs.

Dans la pratique, cela peut vouloir dire quelque chose, mais dans la plupart des cas, cela signifiera que l’achat d’un produit de Richard Mille ou d’Audemars Piguet se fait principalement par l’intermédiaire d’un magasin de détail à marque unique détenu ou contrôlé directement. Une des principales raisons pour lesquelles les marques investissent dans la participation à des salons professionnels est de rencontrer des détaillants extérieurs.
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Nouveaux ou existants, qui peuvent choisir de commander les dernières montres de la marque, qui seront ensuite livrées à la vente aux consommateurs. Les autres raisons d'exposer à un salon tel que le SIHH sont de rencontrer des représentants des médias, des fournisseurs et, bien sûr, des clients VIP. Richard Mille et Audemars Piguet montres copie ont apparemment décidé que les lieux extérieurs à l'environnement d'un salon sont les meilleurs pour rencontrer les médias et les clients VIP.

Plus importants sont les problèmes liés au positionnement de la marque, aux pratiques en matière de prix et au contrôle général du mode et du lieu de distribution de leurs montres. Une fois qu'une marque vend une montre en gros à un détaillant, elle ne sait pas qui achète la montre ni ne peut contrôler le prix auquel elle est vendue.
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Lorsque vous avez des produits attrayants et difficiles à obtenir, tels que Audemars Piguet et de nombreux produits Richard Mille, la nécessité de contrôler les prix et la distribution est beaucoup plus importante que lorsque ce n'est pas ce type de marque. En un sens, le départ de Richard Mille et Audemars Piguet de la distribution à des tiers ouvre simplement la porte à d'autres pour prendre leur place dans ces magasins.

Pendant ce temps, Richard Mille et replique Audemars Piguet peuvent se lancer dans de nouvelles frontières dans lesquelles ils sont entièrement responsables du cycle de vie d’une montre, de sa création à la livraison finale du client final, et bien entendu, du service après-vente. "Garder un client au sein de la marque" a tellement de valeur que nombre des meilleurs horlogers de luxe choisissent d'investir dans la gestion de l'ensemble de la relation pour eux-mêmes.

Les sceptiques ont commenté que des marques telles que replique montres Richard Mille et Audemars Piguet envisageaient une approche trop courte. Ils disent que, même s'ils connaissent actuellement une popularité accrue, les coûts de gestion et de maintenance d'un certain nombre de magasins et de centres de distribution à travers le monde pourraient les placer dans une situation précaire si leurs produits deviennent soudainement moins demandés.
Replique Audemars Piguet Royal Oak Self-Winding 15400ST.OO.1220ST.03
Replique Montre Audemars Piguet Royal Oak Self-Winding 15400ST.OO.1220ST.03 À Vendre
Prix normal: 139,00 €
Prix 2018 Special: 125,10 €

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