septembre 13, 2016

Replique Montre Rolex Submariner Date 16610LV la revue

après presque un an de porter une Rolex Submariner montre, je suis venu pour au moins une conclusion - ce qui est un sacré garde-temps difficile à battre. Pour posséder une montre Rolex pour beaucoup de gens est une aspiration. La puissance de la société suisse est qu'il a créé une demande pour le nom, à bien des égards, plus que les produits qu'ils produisent.
Les bonnes nouvelles sont que quand il vient au produit, montres Rolex vous décevrons rarement. Si quelqu'un me demande pourquoi Rolex est une marque à succès Je signale souvent que "leurs produits sont en fait vraiment bon." Bien sûr, Rolex ne fait pas tous les types de montre que vous voulez et n'est pas le meilleur de tout, mais il est indéniable que, en plus de leur image de marque enviable, ils ont fait de très bonnes montres. Top répliques de montres Rolex!



        “Rolex Submariner Date Green Bezel Black Dial 16610LV-93250”的图片搜索结果
Une des ironies de Rolex est que les pièces les plus populaires pour regarder les amateurs ne sont pas les pièces que Rolex vend le plus de. Demandez un "regarder guy" quelle est la meilleure montre Rolex est et la plupart d'entre nous pointer vers quelque chose dans la collection "Oyster Profess ional", comme un Submariner ou GMT-Master (entre autres). Demandez Rolex, où la plupart de leurs ventes provient, et ils vous diront quelque chose de complètement différent. Du point de vue de l'entreprise, Rolex partagera que Datejusts, en particulier les modèles de femmes avec des diamants, sont les produits les plus populaires dans leur collection. tandis que l'arbitre. 114060 est désigné comme la Submariner "Non Date" (qui, comme je l'ai dit, est pas un nom officiel). Top répliques de montres!
Alors que la date Rolex Submariner 116610 est un design iconique et classique, je suis comme l'élégance du cadran parfaitement symétrique et plus simple des Rolex Submariner Ref. 114060. Vous savez quoi? J'aime aussi que je ne dois pas régler la date. Si la montre a été assis pendant un certain temps et n'est pas enroulé, je veux que la mise est plus rapide et plus simple, étant donné que vous avez juste besoin de régler l'heure (et ne pas traiter avec AM / PM). Je ne me la date de ma montre tout ce que beaucoup - même si je ne comprends la complication - et dans ce cas, je me sentais un degré de liberté de ne pas avoir dans la Rolex Submariner.
A 40mm de large, la Rolex Submariner 114060 est parmi les plus petites montres que je porte. Cela dit, il ne porte grande pour sa taille, étant donné les pattes larges. Je dirais qu'il porte beaucoup plus comme une grande montre 42mm.
Si je devais avoir une plainte au sujet de la Rolex Submariner 114060, il serait sur le revêtement sur le verre saphir. Montres met antiréfléchissant (AR) de revêtement sur le fond du cristal, et non la partie supérieure. Cela signifie qu'il ya l'éblouissement; mais pas trop car il est parfaitement plat.

 Rolex Submariner Date Green Bezel Black Dial 16610LV-93250 faux montre

Rolex Submariner Date Green Bezel Black Dial 16610LV-93250 Replique

119,00 €





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire