août 24, 2016

Réplique Rolex Daytona Platinum Diamond Bezel Montre la revue


Pendant une semaine, j'ai eu le plaisir de porter le Rolex Daytona. Le premier poste 2000 fait Rolex Daytona moderne J'ai eu l'occasion de porter pendant une longue période de temps, j'étais un peu inquiet que je trouve trop gros, trop lourds ou trop flashy. Meilleure qualité Réplique Rolex!
La clé de mon plaisir d'une montre est son confort. Mes préoccupations initiales sur la taille et le poids du Rolex Daytona rapidement disparu. Le cas avec ses longues pattes fortement incurvées, convient à mon poignet avec comme un gant de confort. De même, le bracelet Oyster style était tout aussi confortable, avec ses tendus encore souples liens en acier massif. Une amélioration majeure au cours des bracelets Rolex cru que je suis habitué, l'artisanat, la fonctionnalité et la qualité m'a vraiment impressionné. Alors agréable était le processus de verrouillage et de déverrouillage du fermoir innovant "Oysterlock", je me suis retrouvé en prenant la montre sur et en dehors plusieurs fois par jour à l'expérience de sa précision, le bon fonctionnement. Le bracelet est que bien fait. Meilleure qualité Réplique Montre!
Chronométrage précision, au cours des sept jours, était superbe. La performance du taux variait de 1 seconde plus de 24 heures à +3 secondes sur 24 heures.



Plus impressionnant encore, ces taux ont été obtenus avec l'utilisation fréquente du chronographe - démarrage, l'arrêt et le remettre à zéro tout au long de chaque jour. Le fait que ce soit une nouvelle usine montre fraîche est certainement un facteur derrière cette performance. Mais vraiment, la raison principale est l'échappement de haute qualité - le cœur de chronométrage de la montre. Rolex conçu pour un maximum de précision avec sa grande roue de balancier et de l'état-of-the-art, Rolex fait spiral Parachrom. Fidèle aux attentes, il n'y avait pas la nervosité dans l'une des mains de la montre lors du fonctionnement du chronographe - grâce à l'embrayage vertical. Génial.
Parlant de fonctionnement du chronographe, la sensation tactile d'actionnement chaque poussoir était vif et assuré, avec juste la bonne quantité de tension. Vous obtenez immédiatement le sens, c'est une machine bien faite - la rétroaction est comparable à chronographes avec des prix de vente au détail nettement plus élevés. Il y a un inconvénient, je notais: Les poussoirs vissés sont plutôt gênant. Bien que esthétiquement, ils semblent grands (lorsqu'elle est vissée vers le bas), d'avoir à dévisser chaque avant utilisation est ennuyeux. Oui, ils peuvent être laissés dans la position dévissée, en particulier si la montre ne sera pas utilisé sous l'eau, mais ils ont l'air moins attrayant à mes yeux. Peut-être l'élimination du poussoir vissée devient l'étape suivante de l'évolution dans la ligne Daytona? J'espere!

Réplique Rolex Daytona Platinum Diamond Bezel et Dial 116576 TBR

Réplique Rolex Daytona Platinum Diamond Bezel et Dial 116576 TBR

129,00 €
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire