août 16, 2016

U-BOAT FlightDeck 50mm Chronographe Blanc Dial Montre la revue



AAA Réplique U-Boat montres sont un peu comme Muscle cars américains classiques - attendre pour la partie américaine qui est. Ils sont grands, fait avec beaucoup de métal, ont des conceptions fraîches sur eux, et vous faire sentir bien être autour d'eux. Dans le même temps, ils ne sont pas très pratique, n'ont pas toujours ce qu'ils regardent comme ils le devraient dans leurs hottes, et ne sont pas les machines les plus confortables à utiliser sur une base quotidienne. la marque U-Boat Italo Fontana est venu très loin depuis être une marque de mode pure de grandes montres avec un schéma de conception qui ressemble vaguement à son homonyme allemand sous-marins. l'amour du public et de fortes ventes ont permis d'améliorer la qualité de la marque et une série de dessins si souvent copié, montres U-Boat "originaux" sont un favori amant de montre et symbole de statut dans les bons cercles.
L'élan de U-Boat est seulement freinée par ses nouveaux modèles et la capacité de continuer à presser le jus de son thème. Bien qu'il y ait une taille de cas sweet spot et la conception de la marque, ils ont fait un bon moyen au-delà d'un certain nombre de fois - spécialement fait pour ceux qui ont besoin d'une nouvelle solution de modèles sauvages. Comme une robe faite spécialement pour un modèle de show-off lors d'un spectacle de piste seulement, cette édition limitée U-Boat U 1001 montre est un élément de mode audacieuse qui a de nombreuses caractéristiques d'être fonction de quelque chose, mais tombe juste d'être réellement que. Cela ne veut pas dire que le U 1001 est pas une montre ou ne fonctionne pas bien comme un seul, mais plutôt qu'il a des caractéristiques robustes qui sont en quelque sorte égaré sur une «image» regarder comme celui-ci. AAA Réplique Luxury Watches for sell low price with high quality!
Porter le U 1001 Je me sens assez cool. Je ne sais pas si cela est parce que je continue à entendre la musique cool que U-Boat a sur leur site web et en méditant les campagnes de marketing sophistiquées qu'ils emploient, ou si je suis réellement ému par leurs conceptions intelligentes. Il est drôle, parce que peu importe combien de choses stupides que je trouve dans la montre, je l'aime encore. Qui remonte à mon concept de celui-ci étant comme une voiture de muscle. Il est tout à fait imprudent pour moi de penser à la conduite en stop and go trafic Californie en ce rêve '69 juge GTO, mais je pense que je chercherais plutôt kick ass dans le processus.

U BOAT FlightDeck 50mm Chronographe Blanc Dial des hommes

U-BOAT FlightDeck 50mm Chronographe Blanc Dial des hommes
€178.00


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire